A la détente
Bonjour...

A la détente

...Bienvenue chez Vous....

AccueilÉvènementshttp://johnny.fr.xooit.fr/index.phpS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On ne parle que de ça | John Travolta devra attendre...

AuteurMessage
Edouard
Admin

Masculin
Verseau Dragon
présentation : Je suis l'administrateur de ce forum.
loisir : sports,Xbox 360.

MessageSujet: On ne parle que de ça | John Travolta devra attendre...   Mar 14 Oct 2008 - 10:55

On ne parle que de ça |
John Travolta devra attendre pour tourner à Montfermeil

Le tournage du film avec l’acteur américain est reporté

Lire sa bio

Fin du rêve à Montfermeil… Le projet de film de Luc Besson avec John Travolta est parti en fumer ce week end: dix véhicules qui devaient servir pendant le long métrage ont été incendiés.

Le tournage d’un film à Monfermeil est reporté. C’est avec une grande déception que Luc Besson doit pour le moment mettre un terme à son projet de film dans la ville de Seine Saint Denis. Et pour cause : dix véhicules qui devait servir pendant le tournage ont été incendiés dans la nuit de dimanche à lundi. Le réalisateur aurait même été victime «d’une tentative de racket» selon une source policière.

Pour la sécurité des acteurs et de toute l’équipe du film, la société de production de Luc Besson, Europacorp, a préféré tout annulé. «Je suis triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j’espère, Luc Besson avait mesuré l’engouement» a expliqué le producteur. Car les Montfermeillois étaient sollicités pour participer à l’aventure. Nombreux d’entres eux devaient jouer des figurants aux côtés de l’acteur américain John Travolta. Pour beaucoup, un rêve part en fumée …
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny.fr.xooit.fr/index.php

On ne parle que de ça | John Travolta devra attendre...
Page 1 sur 1