A la détente
Bonjour...

A la détente

...Bienvenue chez Vous....

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos petits et gros complexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Admin

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 28/01/1952
présentation : Je suis l'administrateur de ce forum.
loisir : PS2 ,sports,Xbox 360.

MessageSujet: Nos petits et gros complexes.   Lun 13 Aoû 2007 - 14:52

On a toutes nos petits et gros complexes, mais est-ce bien utile de les souligner en permanence ? Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui dit : "Ne regarde pas mes fesses, elles sont molles, mais je me mets au step dès demain !" ou "Je sais que mes seins sont petits, mais ils font illusion, non, dans un Wonderbra ?".

Il n’est ni votre copine ni votre psy. Son rôle n’est pas de vous rassurer mais de partager avec vous quelques instants de volupté. Mettez-vous à sa place : comment réagiriez-vous face à un pauvre partenaire qui n’aurait de cesse de se dévaloriser et de pointer ses défauts ? Pas très engageant, n’est-ce pas ?
Monsieur est actuellement dans vos bras, ce qui veut bien dire qu’il vous trouve un tantinet à son goût. Alors cessez de vous dénigrer et surtout de vous cacher en gardant votre col roulé, ou en bloquant votre respiration pour aplatir votre ventre !

Plus vous serez à l’aise avec votre corps, plus vous profiterez du moment. A deux.

L’astuce AuFeminin : pensez à Sharon Stone. Lors d’une interview, l’actrice, qui sait de quoi elle parle, a affirmé que généralement, les hommes au moment crucial ont autre chose en tête que de traquer la cellulite de leur partenaire. Alors relax !
Revenir en haut Aller en bas

Nos petits et gros complexes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1