A la détente
Bonjour...

A la détente

...Bienvenue chez Vous....
 
AccueilÉvènementshttp://johnny.fr.xooit.fr/index.phpS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DAMIEN...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Admin
avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3136
Localisation : PDC
présentation : Je suis l'administrateur de ce forum.
loisir : sports,Xbox 360.
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: DAMIEN...   Jeu 8 Déc 2005 - 14:23

Le dimanche 4 mai 2003 à 21 heures 30mn. DAMIEN...

Il faisait très chaud, c'était la canicule, ils rentraient tous du grand week-end du 1er mai passés dans la famille de Belgique, et là aux portes de chez lui une banale crevaison, il faut bien se garer, mettre les deux feux de détresse, se mettre bien dans l'accotement pour ne pas gêner.
Mais même avec toutes ces précautions "LE DRAME" un chauffard venu de je ne sais où. Trois voies ne lui suffisent pas et le choc. BRUIT D'ENFER et plus rien, les cris " DAMIEN", Damien n'est plus. Et l'autre, se distingue, où en est-il ? Il s'est retourné avec sa voiture ? Non, il a disparu.

Sa mère

Damien, mon enfant, ma joie, ma fierté, mon bonheur, mon roc, que la vie est lasse depuis que tu n'es plus là. Toi qui incarnais le bonheur, la force, tu croquais la vie à pleines dents, de quel droit on est venu te prendre ta vie en pleine ascension, toi qui disais que les journées n'étaient pas assez longues, de quel droit !

Non, je ne pardonnerai jamais, je te le promets mon amour que je ferais tout ce que je peux pour te rendre justice.

Je te promets aussi de veiller sur ta petite femme et ta petite fille "la lumière de ta vie", non je ne cesserai de brandir le bras pour me faire entendre de tous ces gens qui se disent représentant de la loi et de la justice. Non, je ne cesserai de me battre pour retrouver cet assassin qui aujourd'hui vis sa vie en toute tranquillité et toi mon chéri, ma chaire, mon sang, où es-tu ? je voudrai hurler ton nom pour que tu me reviennes, comment faire pour vivre sans toi ?, il ne me reste plus qu'à survivre, mon chéri, que la vie est vide sans toi.

Sa femme (25 ans)

On s'est vu, on s'est aimé, on s'est marié, puis de notre amour est arrivée Manon, elle venait d'avoir 4 mois, nous allions fêter notre premier anniversaire de mariage, des projets plein la tête. Nous étions heureux, nous formions une belle petite famille, notre cocon rempli d'amour.
Puis le cauchemar arrive, super week-end, une crevaison, un "CON" passe et toi Darling tu trépasses. Tout s'arrête, la peur s'installe et le vide, le vide de tout, du coeur, de la confiance en soi, mais surtout la disparition d'un jeune papa, d'un homme extraordinaire avec des rêves pleins la tête et cet homme que je l'aime. Bien que tu ne sois plus là je t'entends, je te vois, tu es en moi pour toujours, il m'arrive même de penser que tu vas revenir. Pourtant tout est fini, tout s'est arrêté ce dimanche 4 mai 2003, et mon coeur restera blessé à jamais.


Sa petite Manon (2 ans)

Mon papa a moi, il est au ciel.
Maman me dit qu'il m'aime et moi aussi je l'aime. On me raconte que j'étais la lumière de sa vie, mais pourquoi, je n’ai pas le droit de le voir, mon papa.
Quand je vois des photos je dis : "il est beau papa". Je le vois que comme ça mon papa.


Son frère Matthieu

Damien, mon frère, mon modèle, mon dieu, si dans la vie on doit avoir des objectifs, tu étais pour moi le premier. Tout ce que je faisais était pour toi, pour que tu sois fière de moi, j'ai toujours voulu faire comme toi, et nous avions les mêmes passions.
Tu te rappelles lorsque tu me disais "fais ce que je te dis, ne fais pas comme moi ". On s'était promis de fêter tes 30 ans et moi mes 20 ans ensemble, une super fête, des balades en moto à n'en plus finir, de travailler ensemble dans un chalet en Savoie que tu allais acheter, nous super cuisiniers.

Et un dimanche soir, ma soeur est venu me dire que tu étais parti et que tu nous avais laissé tout seul à cause d'un chauffard assassin.
Ce soir là tout s'est effondré, mes rêves, mes ambitions.

La vie est injuste, la vie est dégelasse, on m'a enlevé mon grand frère et une partie de moi. Je ne crois pas au paradis mais je sais que l'on se reverra, ça c'est sûre, car je t'aime mon frère.

A bientôt !


Sa soeur

Damien tu étais mon grand frère, mon conseiller, celui à qui je pouvais raconter mes joies et mes peines, tu étais l'aîné de la famille, et aujourd'hui c'est devenu mon rôle chose qui n'est pas facile à gérer. Quand j'avais besoin de conseils ou autre, tu étais là pour me guider, et du jour au lendemain tu n'es plus.
Damien, tu étais mon repère, ma joie de vivre, rappelle- toi de toutes ces sorties que l'on faisait ensemble, ces nuits interminables, on était inséparables on ne faisait qu'un, frère et soeur "ta soeur" car c'est comme ça que tu m'appelais et cela me manque.
Aujourd'hui mon rôle est de veiller sur mes petits frères, mais toi tu n'es plus là pour veiller sur moi, tu m'appelais, tu me manques.

A

Son meilleur ami (présent sur les lieux du choc)

Damien, mon ami, mon frère,
J'aimerais que tu sois encore là
Je me souviens tellement de tous ces moments que nous avons passés ensemble
Les fous rires, les soirées, les escapades en voitures, en moto, nos passions partagées.

Tout cela s'est envolé en un quart de seconde à cause d'un chauffard fou.
Je pense souvent à toi, mon ami, mon frère,
Depuis que tu n'es plus, ma vie a bien changé tu sais.
Je suis comme une fleur sans parfum, une mer sans sel, un tableau sans couleur,
Certes la vie continue, mais ce ne sera plus pareil.

Damien, mon ami, mon frère,
Tous les deux, nous faisions qu'un
Ensemble nous étions invincibles, inébranlables
Nous pouvions retourner les montagnes,
Nous n'avions peur de rien.

Damien mon ami, mon frère
Je pense également souvent à ta famille,
Je me pose souvent des questions :
Quel est le sens de cette histoire que l'on appelle la vie ?
Pourquoi toi et pas moi ?
Mais ce que je sais au plus profond de moi,
C'est que chaque jour tu m'accompagnes
Tu me dis que la vie vaut la peine d'être vécue
Et que la vie dois continuer.

Damien, mon ami, mon frère
Quoiqu'il arrive, quoique je devienne
Tu resteras à tout jamais dans mon coeur
Tu ne seras jamais un souvenir, mais toujours en moment présent.
Ces moments de la vie qui nous façonnent et nous font grandir

Hasta la vista DAM'S !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny.fr.xooit.fr/index.php
 
DAMIEN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Thesee
» Damien Rice
» Damien
» Damien junior
» François Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la détente :: (Toute les victimes de la route.)-
Sauter vers: